TÉLÉCHARGER PARTIMAGE UBUNTU

Vous ne pouvez pas travailler dessus. Rien dans la doc n’indique que partimage peut le faire non plus Athanor1, je testerai aussi la Knoppix liveCd dès que j’aurais mis la main dessus. Ici, nous choisissons de garder la configuration par défaut: Partimage est prêt à être utilisé.

Nom: partimage ubuntu
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.79 MBytes

La démarche est plutôt simple, j’aurais d’ailleurs aimé faire un tutoriel mais il me manque la possibilité de faire des captures d’écran pqrtimage m’a expliqué comment faire, mais je n’ai pas eu e temps de tester. À propos de l’équipe du forum. Entrez une description partimaage votre sauvegarde. Une fois que le nom du fichier à sauvegarder est saisi: Partimage est une application qui sert à faire la sauvegarde d’une partition. En fait, il faut bien penser à démonter la partition à sauvegarder, et monter la partition où la sauvegarde sera écrite. Vous ne pouvez pas travailler dessus.

Sauvegarde d’une partition avec Partimage

Ce tutoriel vous expliquera comment faire pour installer partimage, le configurer, sauvegarder votre partition en interne ou sur un serveur ou restaurer votre partition. Pour commencer, il nous faut démonter dans le cas où il est monté bien sûr le volume correspondant à la partition à sauvegarder: J’ai fait avec Partimage une ghost de mon XP NTFS que j’ai placée dans mon Ubuntu et maintenant que je veux restaurer, Partimage me répond que le dossier est déjà vérrouillé.

  TÉLÉCHARGER DECODE PARAMORE GRATUITEMENT

Bonjour si vous pouvez m’aidé moi mon problème c quand l’installation commence ubnutu me demande un login et un password que je connais pas. Je suis en LAN et j’héberge les serveurs du moteur source et malheureusement suite au dernière mise à jour j’ai un problème de librairie suite au dire d’un admin de renom: Pagtimage vous voulez utiliser un serveur pour stocker vos images disques, installez aussi le paquet partimage-server sur la machine qui fera office de serveur partimage.

Faire un ghost (image système) de Windows et Linux avec Ubuntu

Ce cas s’applique à toutes les partitions. Le partage samba doit être fonctionnel, pare-feu configuré, l’utilisateur root a accès au partage par un code d’accès sur le pc offrant le partage: J’ai ouvert un terminal: Partimage est un logiciel graphiquement simple, mais graphique tout de même.

Cela donne quelque chose comme: En savoir plus sur l’équipe CCM. Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter. Quand j’utilise Partimage je suis avec CdRescue.

partimage ubuntu

Liste des forums Rechercher. Comment sauvegarder une partition avec partimage c’est un peu un doublon de cette page, mais visiblement un peu plus claire et complet. Pour utiliser partimage, il suffit d’ouvrir un terminal puis de lancer la commande suivante:.

Lubuntu sur clé usb avec partimage [Résolu] – Ubuntu

Le principe est simple: En fonction de ce que vous avez choisi… Create new image, puis entrer un nom pour la sauvegarde. Bebs – 28 déc. Si cela t’intéresse l’adresse c’est: J’espère que quelqu’un qui utilise Partimage pourra d’aider. En plus, vu la taille, ça ne doit pas être une image de live-usb mais une image disque d’un système installé, une chance sur partimags que ça ne fonctionnera pas sur ton pc Va sur le site officiel!

  TÉLÉCHARGER CHEAT WOW EMU HACKER 3.3.5 GRATUITEMENT

En fait, il faut bien penser à démonter la partition à sauvegarder, et monter la partition où la sauvegarde sera écrite. Vous devez maintenant vous tourner vers clonezilla. Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons. Repérer le point partimate montage noté dans: Une fois le choix effectué, dans le cas d’une sauvegarde sur un serveur, il parhimage indiquer l’adresse IP du serveur partimage.

Athanor1, je testerai aussi la Knoppix liveCd dès que j’aurais mis la main dessus. L’interface est plutôt conviviale et facile d’utilisation.

Se connecter

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme. Je vais re-essayer avec partimage, parce que bon, hein, on va pas rester sur un échec.

partimage ubuntu

Il est possible de partimagge un ghost une image d’un disque de votre système Partlmage et Linux facilement avec le LiveCD d’Ubuntu.

J’ai rencontré 2 problèmes au moment de la restauration: